forum actualité forum cinéma forum musique forum arts et scènes forum livres
forum télé et séries forum fun forum foot forum jeux vidéo forum sexe
   FORUM Fluctuat »

Politique, économie et société

Cliquer ici pour poster un sondage     Créer un nouveau message

Page :   1

Sujet Dern. pageAuteur du sujet Nombre de
Rép.
Lues
Date du dernier message
On Qu'elles sont les valeurs d'un homme de droite?
Dernier message correspondant :
:non: :non: Mon premier job, c'était au 13ème R.D.P. :p Vas faire un tour sur leur site officiel :D Et moi, mon job permanent, c'est fouille [...]
2 nalexx 60 3885 04-05-2008 à 15:14
marmitte
On Nicolas Sarkozy et Laurence Ferrari en couple ?
A l'occasion de ses voeux, ce matin, à la presse, Nicolas a parlé de son mariage (avec la Ritale) et j'ai cru comprendre que quand on l'appr [...]
2 godsake 40 5277 10-01-2008 à 00:08
ocsena
On Enfin le baril de pétrole à 100 dollars!!!
Polpute (momentanément indisposé en raison d'un excès de consommation de caviar et de champagne) me prie de vous faire la communication suiv [...]
  Failorn 15 920 26-01-2008 à 16:44
connot
On Interdiction de fumer dans les lieux publics
bonjour, je voudrais savoir ci les prisonniers dans les prisons auront ou pas le droit de fumer dans leurs cellules Pourquoi, t'es en prison [...]
5 Antocha 168 13744 04-03-2010 à 17:13
ludovica12​3
On vive les assurances médicales privées
Vivement que la droite casse notre sécurité sociale :heink: :heink: Ce nécessaire travail d'assainissement est déjà bien avancé. Loué soit S [...]
  bebert. 4 841 04-01-2008 à 14:40
MUKETI
On Sarkozy père(le petit Nicolas) agressé
vu le style, tout le monde sait que c'est Libé :whistle: J'ai des déformations professionnelles : ce qui semble évident va toujours mieux en [...]
2 bebert. 56 5661 11-08-2008 à 19:51
cococinell​e86
On pourquoi êtrede gauche aujourd'hui?
Je tourne le dos 5 minutes et voilà! Il y a ici 50 nouveaux messages. Comme c'est trop tard pour tout commenter, et comme certains commentai [...]
2 sophiealba 40 2066 10-04-2009 à 20:44
limelights
On Pourquoi la France est pauvre !
Sinon, effectivement, tu peux remplacer "prévoir" par "compris", comme le suggère bebert, ça ne me dérange pas. Et, enco [...]
2 TPM 57 2737 08-09-2009 à 15:37
unconnucon​nu
On le café de commerce
Avec Sarkozy, c'est pas gagné; néanmoins, je souhaite à tous (et à toutes, hein!) la meilleure année possible : - à Philou en tout premier l [...]
216 jujube131 8618 120240 05-01-2012 à 21:11
CrimsonPer​manent
On Combien payes t'on le prix du mètre carré à Paris intra_muros ?
non le boudin c est pour les alsciens et les lorrains.... Au fait, c'est quoi les " Alsciens " ? (Ouarf! Ouarf! Ouarf! Et si on ar [...]
  jackjones_​leretour 36 3417 31-08-2008 à 22:41
seawitch
On Le meilleur et le pire de l'année 2007
Le meilleur : Chirac quitte l'Elysée. Le pire : Sarkozy arrive à l'Elysée.
  mambo_miam​_miam 7 2291 16-01-2008 à 13:01
Alcide Nik​opol
On devenir riche, c'est facile
J'ai tout lu! Décidément, je ne suis pas près de changer quoi que ce soit à ma "signature"!!!
2 bebert. 61 2046 21-04-2008 à 17:55
philou16
On La sous-traitance tue l'entreprise. Pourquoi ? La TVA
Bien d'accord avec toi, sauf pour l'hôtellerie où le taux devrait redevenir normal. Soyons tout à fait précis. J'ai évoqué le président de l [...]
  Gar 20 4865 15-04-2009 à 17:00
Aah
On Trente ans de salaires en berne, ça passe mal
Notre pays est riche,très riche ! Alors si vous ne partagez pas, nous serons bien obligés d'aller le chercher notre pouvoir d'achat , pensez [...]
  tonicgordo​ns 8 904 10-04-2009 à 20:50
limelights
On Faut-il ètre conformiste pour ètre intégrer dans la société?
Bonjour à tous, je suis un élève de 1ere ES et mon sujet de TPE (qui compte pour le BAC) est "Faut-il ètre conformiste pour ètre intégr [...]
  crunkman 22 3837 09-02-2009 à 22:50
Savannah35
On Va-t-on vers un nouveau mai 68 ?
Oui, exact, c'est grosso modo l'équivalent de cadre dans le privé. En effet, c'est énorme... Mais dans la fonction publique d'état des passe [...]
3 yacka 106 3387 24-11-2007 à 22:51
pologuevar​a
On Pour ou contre le paiement des grévistes
Il faut être complément azimité pour poser une question aussi con Il faut même avoir le cerveau complètement azi mité!
2 marybassin​33 59 2039 12-04-2009 à 12:24
seawitch
On Belgique
mais t'as pas voté devilliersau premier tour ? c'est lui le gars du puits du fou qui défendle plus les valeurs royalistes,non? Tu peux l'app [...]
3 valcmwa 111 1840 18-12-2007 à 09:57
bebert.
 Page :   1

Aller à :

Cliquer ici pour poster un sondage      Créer un nouveau message
  Nouveaux sujets
  Nouveaux messages dans un ancien sujet
  Pas de nouveau message
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous n'avez pas participé
  Allez au dernier message lu dans un sujet auquel vous avez participé
  Allez au dernier message lu dans un favori

News Société
En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues En images : une série d'autoportraits sous différentes drogues
Ce projet de l'artiste américain Bryan Lewis Saunders aurait tout à fait eu sa place dans la...
De l’usage du bacon contre le saignement de nez  De l’usage du bacon contre le saignement de nez
Contre le saignement de nez, il est courant de mettre sa tête en arrière en bourrant sa narine...
Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow Obama assiste à une démonstration de canon à marshmallow
Pendant que ses adversaires républicains s'étripent dans leur primaire, Barack Obama...
Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie Une kalachnikov-tronçonneuse pour zigouiller du zombie
Le gun freak de cette vidéo nous présente une arme qui vaut autant son pesant de cacahuètes que...
A la une Un mal réel et fantasmé L’addiction aux jeux vidéo

Toujours plus beaux, toujours plus à la pointe de la technologie, les jeux vidéo sont parfois pointés du doigt pour leur influence sur la jeunesse...